Une personne accordée à son Soi Supérieur sait qu’il y a de la beauté et de la vérité dans toutes les religions, mais elle est aussi consciente que la spiritualité ne concerne pas des dogmes, des codes éthiques ou une certaine moralité rigide. La spiritualité transcende toutes les religions et connecte chaque âme à sa propre vérité Divine. La spiritualité aime et embrasse la vie et ne condamne ni ne rejette qui que ce soit. L’Esprit fonctionne à l’intérieur du cadre des Lois Universelles sacrées et celles-ci sont immuables.
Et le cœur de cette loi est l’amour – l’amour du Soi et l’amour de toutes les Créations de Dieu. La spiritualité ne concerne pas le psychique comme la vision intérieure, la claire vision et l’audition intérieure (claire audition) ou les capacités télépathiques. Ces capacités font partie du droit naturel inhérent à votre naissance, vous avez juste oublié et ces capacités se sont atrophiées du fait du non-usage. Votre perception extra sensible reviendra naturellement, alors que vous déblayerez le bruit de fond et les modèles énergétiques négatifs de votre champ aurique et vous reconnecterez avec votre Soi Esprit.
Vous pouvez être un être humain religieux et ne pas être spirituel, mais vous ne pouvez vraiment pas être spirituels si vous n’êtes pas disposés à embrasser le bon dans toute religion et dans toute personne, honorant chacun et lui permettant d’exprimer sa spiritualité selon sa propre façon unique. Vous verrez l’Etincelle du Divin en chacun et en chaque chose et vous incorporerez et manifesterez au sein de vous-mêmes tous les merveilleux attributs du Créateur, alors que vous deviendrez un exemple vivant pour que les autres le suivent.
Extrait du message «Célébrer une Réunion Spirituelle»
Message de l’Archange Michaël du mois de Mars 2014
transmis à travers Ronna Herman
Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. Transmis par Ronna Herman www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr