UN SEUL ETRE VOUS MANQUE
Auriez-vous eu un jumeau ?
Docteur Claude Imbert
Guérir les secrets de vos mémoires prénatales et gémellaires.
De très nombreuses grossesses physiologiques (12 à 15 % minimum prouvées scientifiquement) sont initialement gémellaires puis spontanément interrompues précocement dans les premiers jours ou premières semaines, sans être diagnostiquées. Un embryon continue à se développer seul, avec toutes les conséquences psycho-émotionnelles qui découlent pour le survivant de ce deuil non fait, car non reconnu…
Et s’il s’agissait de vous… de l’un de vos enfants ou de vos proches ?
Comment guérir en découvrant si la cause secrète de vos difficultés existentielles ou de vos problèmes de santé vient de là ?
La trame de souffrances cristallisées dans les secrets de nos gémellités perdus ignorées, en nous faisant naître « prématurés de l’amour » incarcérés dans notre maltraitance affective, « le cœur en cage », « le cerveau en boîte » et « l’âme emmêlée », est là pour aider le temps venu, notre conscience à réaliser l’une de ses plus grandes avancées vers notre humanité.
Grâce à elle, nous pourrons laisser enfin à notre passé millénaire, les ombres de ses héritages de punition et de survie, pour réinvestir notre dimension sacrée. Découvrant que nous sommes là pour utiliser nos trésors d’énergie autrement que dans l’alternance de rôles de victimes et de bourreaux des autres et de soi-même, intégrant le sens de ce passé, nous accèderons à l’équilibre de nos ressources.
En révélant chacun notre vraie réalité depuis le début de notre vie et de la nuit des temps, nous ouvrirons une nouvelle voie de pacification intérieure diffusant vers la collectivité.
En comprenant les cadeaux de nos épreuves apparentes et de ceux qui paraissent nous les faire vivre, nous placerons une immense valeur en chacune d’elles, les remerciant avec une intense gratitude pour leurs précieuses expériences d’évolution. Nous faisant découvrir que nos pensées sont créatrices de tout et ont mis en scène la grande illusion de notre tragi-comédie humaine, leur plomb deviendra de l’or.
Alors notre pensée éclairée par la Lumière de nouvelles compréhensions dans une tolérance et une réconciliation intemporelles, rejoindra notre cœur pour rayonner dans l’amour la puissance de notre unité retrouvée. Dans le Saint des saints de notre temple intérieur, là où notre divinité attendant que nous la redécouvrions.