LES SOINS ENERGETIQUES ARCTURIENS

arbre de paix 900X1000LA MEDECINE ARCTURIENNE

Donald Doan

Tous les jours, je m’interroge sur le monde et sur ce qui nous motive à rechercher la lumière en nous ou à entendre cette petite voix qui est censée être là à l’intérieur de nous. Tous les jours, je reçois un appel concernant cette quête. Et tous les jours, ce sont les mêmes questions. Pourquoi, comment, où et quand. Il n’existe pas une réponse, mais bien des réponses différentes selon chacun.

L’une d’elles est la Médecine Arcturienne.

Il y a quelques années, j’ai reçu des outils qui ouvrent la conscience, le canal et permet l’intégration concrète de la Présence Divine, le « Je Suis » en nous. Par cette «méthode», le «channeling» ou la canalisation ou encore, entendre sa petite voix devient possible. Et ce, dans la plus grande simplicité.

Comment? Simplement en réalisant que le contact permettant de transmettre l’énergie de guérison et d’harmonisation des corps est le même que pour la voix; que d’entendre ou recevoir des messages passe de la même manière en chacun. Alors, il suffit simplement de prendre contact avec soi, les Guides ou les Maîtres par l’énergie «Arcturienne».

 

l'énergie libre3

Quels sont ces outils? D’abord, il faut comprendre que la Médecine Arcturienne est une énergie puissante puisqu’elle demande à vous élever vibratoirement pour y accéder. Là aussi, c’est très simple et accessible à tous. Lorsque nous comprenons le principe, le tour est joué ! C’est comme le vélo, cela parait compliqué et pourtant nous arrivons tous à tenir sur deux roues!

Les corps sont composés de lumière densifiée. La lumière est composée de formes géométriques.

Le corps est donc une structure, une architecture, géométrique répondant à certaines normes «géométriques». Lorsqu’il y a dans la structure une anomalie, cela devient dans la lumière ou le corps une maladie, un malaise ou autre. Il est possible d’intervenir rapidement et efficacement en travaillant directement sur la structure. Les émotions ou encore le corps mental peuvent facilement être «travaillés» en quelques instants. Aucun besoin de comprendre.

La Médecine Arcturienne agit sur la structure…  L’Univers est bâti selon des règles mathématiques et d’une précision à couper le souffle, rien n’a été fait au hasard.

Un autre outil très intéressant : les «harmoniques». Il s’agit de travailler les grilles magnétiques ou électromagnétiques qui entourent chaque individu, les «rebrancher» ou encore les «ajuster» afin que l’harmonie ou l’harmonique retrouve sa «justesse».

Voyez le corps comme un vaste orchestre où chaque organe, chacune des cellules est un musicien. Chaque musicien a sa partition. Si un musicien ne joue pas bien, est trop lent ou trop vite, s’arrête de jouer ou encore joue un solo sans se préoccuper des autres, alors nous avons une symphonie «non harmonieuse» voire désagréable.

L’harmonique consiste à aider ces musiciens à retrouver le goût de jouer juste et en harmonie avec l’ensemble. Cet orchestre lorsqu’il joue en parfaite harmonie produit une note, votre note. Et cette note est celle de la vie et elle est différente, unique, pour chacun. Retrouver cette note c’est retrouver la santé, l’harmonie.

Un autre outil est celui du son, de la vibration produite par la voix. Beaucoup n’utilisent que la voix. C’est puissant. Si vous pouvez canaliser la voix, vous êtes en communication avec vous et l’Univers. Ce n’est que par ce contact avec le TOUT que les bonnes vibrations et le bon son seront exprimés.

Vous êtes un canal de lumière, mais aussi de vibration, de son.

Il est aussi simple de travailler avec la voix que de travailler avec n’importe quel autre outil. Seule la peur du jugement est un obstacle de taille. Que penseront les autres ? Eh bien, on s’en fout! Le son n’est pas destiné à faire de vous quelqu’un de respectable et d’apprécié, mais plutôt que vous deveniez le canal de la manifestation de l’énergie vibrationnelle d’harmonisation, de décristallisation et d’amour universel et inconditionnel.

La Médecine Arcturienne est une façon simple de retrouver un contact avec soi et de le laisser se manifester en toute simplicité. L’Univers a son propre slogan : TOUT EST SIMPLE, TOUT EST PARFAIT. Cela signifie que même si vous vous trompez, il n’y a pas de problème. Vous avez le droit de ne pas être parfait. Vous êtes en apprentissage et les gens qui sont devenus parfaits sont aussi ceux que nous appelons les Maîtres… vous en connaissez physiquement autour de vous ?

Ils ne sont pas nombreux. Pourquoi ? Parce que nous sommes tous en apprentissage. Il est donc permis de se tromper. Alors, n’ayez plus peur du jugement. Laissez se manifester en vous l’énergie Arcturienne et devenez le phare de lumière qui aidera votre entourage à trouver à leur tour leur chemin et leur propre lumière intérieure.

Oui, la Médecine Arcturienne est d’une simplicité et d’une énergie d’amour puissante puisqu’elle puise sa source en l’amour inconditionnel, en la Volonté du Sans NOM, en la Source des Sources.

Nous sommes tous unis à cette Source, car autrement, nous n’existerions pas. Donc, tout le monde a accès à ce potentiel et tous peuvent l’activer. Seulement, chacun doit comprendre qu’il est un canal unique et différent.

Et tout au long de ces dernières années où j’ai enseigné la Médecine Arcturienne avec les Arcturiens, je n’ai jamais rencontré deux canaux identiques. Tous ont découvert ce chemin vers soi dans la simplicité. Tous à leur manière bien à eux.

Et n’oubliez pas que l’UNIVERS EST SIMPLE et que tout ce que j’enseigne est aussi simple.

La consultation peut se donner par Skype